Dashboard permettant une prise en main immédiate
Accès direct aux fonctionnalités principales de l’application.
Les différents blocs apparaissent selon les droits du profil utilisateur.
Le Digital Asset Management agit au centre de votre univers numérique. Il constitue un répertoire exclusif réunissant l'intégralité de votre contenu pour optimiser sa valeur et unifier vos communications
ON VOUS MONTRE →ILS NOUS FONT CONFIANCE
Réduction des coûts de production directs et indirects
Amélioration de l’efficacité dans la gestion et la mise à disposition des contenus
API interopérabilité
Audit de vos media et prestations documentaires
Gains
= Réduction des coûts de production directs et indirects.
= Amélioration de l’efficacité dans la gestion et la mise à disposition des contenus
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Les différents blocs apparaissent selon les droits du profil utilisateur.
Arbre de hiérarchie permettant la gestion multi-producteurs et/ou multi-filiales.
Workflow de validation par branche, alertes par mail des changements de statuts.
Gestion avancée des téléchargements.
Étanchéité des medias, des utilisateurs et des notifications par branches.
Indexation par agrégation facilitant le renseignement des données. Dé-doublonnage, reprise des métadatas …
Recherches basées sur les dernières technologies (moteur big data), requêtes complexes avec pertinence, recherche par similarités, recherche libre avec fonctions avancées.
Indexation par fonds avec des structures différenciées.
Intégration des contrats, reportages, fonds liés, versionning.
Encodage asynchrone des formats videos (upload et download).
Recherche multicritères et multi fonds.
Tableau de bord personnalisable basé sur des widgets affichant les indicateurs de l’utilisation de la plateforme, connexions, usages, top des medias …
Statistiques par branche, par période données exportables vers excel.
Dé-publication des medias expirés, alerte automatique par mail ou via la plateforme.
Statistiques par media (création, modifications, téléchargements)
Mise en place d'un DAM pour le groupe.